Brian Gibson : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Brian Gibson, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Brian Gibson

Brian Gibson a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

1998 - Still crazy : réalisation
Film musical / Etats-Unis / Réalisé par Brian Gibson
Tony, ex-clavier de Strange Fruit, décide de reformer le groupe pour un concert en Hollande où ils ont "cartonné" en 1977. Il part à la recherche de ses potes, mais ces sacrés Anglais seront-ils toujours aussi fous ? Un rock movie trépidant.

1995 - La Jurée : réalisation
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Brian Gibson
Nommée jurée dans un procès criminel, une jeune artiste qui élève seul son fils subit un odieux chantage pour amener ses collègues à se prononcer pour l'acquittement. D'après un roman de George Dawes Green.

1992 - Tina : réalisation
Biopic - Biographie musicale / Etats-Unis / Réalisé par Brian Gibson
L'histoire de Tina, petite inconnue du Tennessee, pliée à la volonté de Ike Turner, son mentor et mari, qui en fit la vedette de son groupe avant qu'elle fasse en solo la carrière que l'on sait.

1986 - Poltergeist 2 : réalisation
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Brian Gibson
Depuis que les esprits-frappeurs ont dévasté Cuesta Verde, les Freeling se sont réfugiés à Phoenix, Arizona. Mais une nuit, un orage magnétique marque le retour des Poltergeists.

1980 - Breaking glass : réalisation, scénario
Comédie - Comédie satirique / Royaume-Uni / Réalisé par Brian Gibson
Grandeur et misère d'une chanteuse de hit parade.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.