Brian Tufano : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Brian Tufano, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Brian Tufano

Brian Tufano a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2003 - Shopping de nuit : direction artistique
Comédie / Royaume-Uni / Réalisé par Saul Metzstein
Quatre employés d'un snack, une fille et trois garçons, travaillent de nuit. Leurs vies un peu cafardeuses sont égayées par leurs intrigues sentimentales.

2000 - Virtual sexuality : direction artistique
Comédie / Royaume-Uni / Réalisé par Nick Hurran
Désespérant de ne pouvoir sortir avec le garçon le plus populaire du lycée, Justine découvre qu'elle peut modifier son physique et créer l'homme de ses rêves grâce à une machine, le Narcissus. Mais, hélas, tout ne se déroule pas comme prévu.

2000 - Billy Elliot : direction artistique
Comédie dramatique / Royaume-Uni, France / Réalisé par Stephen Daldry
En 1984, dans une cité minière du Nord-Est de l'Angleterre touchée par une grave crise économique, un enfant de 11 ans abandonne ses cours de boxe pour se consacrer à la danse à l'insu de sa famille.

1997 - Une vie moins ordinaire : direction artistique
Comédie dramatique - Comédie romantique / Royaume-Uni / Réalisé par Danny Boyle
Programmée par deux agents célestes commandités par l'Archange Gabriel, la prise d'otages qui devait faire naître l'amour entre un kidnappeur improvisé et une "victime" plus experte que lui, prend une tournure inattendue.

1996 - Trainspotting : direction artistique
Comédie - Comédie grinçante / Royaume-Uni / Réalisé par Danny Boyle
Amitié fragile entre cinq jeunes drogués d'Edimbourg dans les années 80. Le nouveau film de l'équipe de "Petits meurtres entre amis". D'après un roman d'Irvine Welsh.

1993 - Petits meurtres entre amis : direction artistique
Comédie dramatique - Comédie macabre / Royaume-Uni / Réalisé par Danny Boyle
A Glasgow, trois amis qui partagent le même appartement découvrent leur nouveau co-locataire mort dans sa chambre. Une valise pleine d'argent dissimulée sous son lit. Grand Prix et Prix du Public au Festival de Cognac 1995.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux