Buichi Saito : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Buichi Saito, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Buichi Saito

Buichi Saito apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Buichi Saito (3 films)

1973 - Baby Cart 4 (L'Âme d'un père, le cœur d'un fils- Baby Cart in Peril) : réalisation
Action / Aventure - Aventures / Japon / Réalisé par Buichi Saito
Ogami, "le loup solitaire", est chargé d'exécuter une spécialiste des arts martiaux qui a porté préjudice au clan Oyuki.

1972 - Lady Yakuza : Le code Yakuza (Hibotan bakuto: Jingi tooshimasu) : réalisation
Action / Aventure / Japon / Réalisé par Buichi Saito
A la mort de sa vieille amie Madame Otaka, Oryu la Pivoine rouge est prise sous le feu d'une terrible guerre de succession pour le contrôle du plus important clan yakuza de la ville d'Osaka. Désignée médiatrice, elle reçoit pour mission de faire élire Iwaki, héritier souhaité par Otaka à la surprise générale, lui qui semblait pourtant écarté de la succession après avoir organisé des jeux clandestins. Fou de rage et de frustration, son rival Matsukawa est poussé par des clans malveillants à se rebeller contre la décision d'Otaka, donc contre son exécutrice testamentaire, Oryu….

1969 - Lady Yakuza : La pivoine rouge (version restaurée) (Hibotan bakuto: Hanafuda shôbu) : réalisation
Action / Aventure / Japon / Réalisé par Buichi Saito, Tai Katou
Alors que Ryuko, fille du chef du clan Yano, prépare ses noces, son père est trahi et assassiné. Renonçant à son destin de femme, Ryuko prend la décision de marcher sur les traces de son père en assumant sa succession comme chef de clan. Tatouée de fleurs rouges comme le sang, elle part sur les routes du Japon pour s'aguerrir, s'initier aux pratiques yakuza et venger son père. Devenue une célèbre joueuse itinérante surnommée Oryu la "Pivoine rouge", elle fait la connaissance de Katagiri, un yakuza solitaire marqué par un terrible secret….

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !