Chris Noth : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Chris Noth, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Chris Noth

Chris Noth a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2013 - Lovelace : interprétation (Anthony Romano)
Biopic / Etats-Unis / Réalisé pars Rob Epstein, Jeffrey Friedman
Par amour et par naïveté, la candide Linda accepte de jouer quelques scènes pornographiques qui vont faire d'elle une star du X.

2009 - Sex and the City 2 : interprétation (mister Big)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Michael Patrick King
Désireuse de ne pas se laisser plomber par une certaine routine conjugale et familiale, les inséparables Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda quittent provisoirement New York le temps d’un séjour à Abou Dhabi riche en surprises.

2008 - Sex and the City, le film : interprétation (Mr Big)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Michael Patrick King
On retrouve les héroïnes de la série télé, Carrie Bradshow, Samantha Jones, Miranda Hobbes et Charlotte York, dans un long-métrage. Le film se penche sur des questions qui taraudent le fans, dont une : Carrie épousera-t-elle Big ?

2001 - Bad luck ! : interprétation (Chick Dimitri)
Comédie - Comédie policière / Etats-Unis / Réalisé par Tom DiCillo
Un flic new-yorkais malchanceux s'attire les foudres de ses supérieurs. Motivé par une série d'agressions qui ont lieu au sein de son propre immeuble, il va doucement devenir un authentique héros.

2001 - La Prison de verre : interprétation (l'oncle Jack)
Thriller - Thriller psychologique / Etats-Unis / Réalisé par Daniel Sackheim
Suite à la mort de leurs parents, une jeune fille, Ruby, et son frère Rhett, sont recueillis par Erin et Terry, qui vivent dans une magnifique maison tout en verre. Mais le couple, d'abord accueillant, se révèle manipulateur et sournois.

2000 - Seul au monde : interprétation (Jerry Lovett)
Action / Aventure - Aventure / Etats-Unis / Réalisé par Robert Zemeckis
A la suite d'un crash, un cadre dynamique se retrouve complètement seul sur une île déserte. Loin de toute civilisation, il s'applique à survivre, s'abriter, trouver de quoi manger... Mais comment supporter la solitude pendant quatre ans ?

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux