Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
sex and the city - le film

Sex and the City, le film

Titre original : Sex and the city
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Michael Patrick King
Techniciens : Candace Bushnell (Scénariste) , Michael Patrick King (Scénariste) , Aaron Zigman (Compositeur) , Darren Star (Scénariste)
Durée : 2h15
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 28/05/2008

On retrouve les héroïnes de la série télé dans un long-métrage. Carrie Bradshow, la journaliste et anthropologue des relations hommes/femmes, Samantha Jones, la fille sexy, sûre d’elle et toujours en quête d’une nouvelle aventure, Miranda Hobbes, la sarcastique et Charlotte York, la plus douce, BCBG un peu coincée. Le film se penche sur des questions qui taraudent les fans : Carrie épousera-t-elle Big ? Samantha peut-t-elle se satisfaire d’un seul homme ? Charlotte arrivera-t-elle à tomber enceinte ? Et Miranda et Steve pourront-ils vivre heureux pour toujours ?

Au tout début il y avait une série d’articles autobiographiques de Candace Bushnell dans les colonnes du New York Observer. Publiés sous forme de livre en 1996, Ceux-ci se transforment en un véritable best-seller. Repéré par Darren Star (producteur de séries télé à succès : Beverly Hills et Melrose Place…), il devient une série dès 1998 sur HBO. Celle-ci durera six saisons jusqu’en 2004. Cette série culte aux huit Golden Globes était écrite, réalisée et mise en scène par Michael Patrick King qui signe ici le scénario et assure la réalisation. Le film est également co-produit par Sarah Jessica Parker.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Sex and the City, le film !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !