Réalisation :
Albert Dupontel
Genre : Comédie
Nationalité : France
Langue de tournage : Français
Durée : 1h35
Année de production : 2026
Date de sortie (ou ressortie) en France : 11 novembre 2026
Distributeur : Pathé Films
Numéro de Visa : 161732
Présentation
Dans une famille de croque-morts, deux sœurs et un frère se retrouvent pour les funérailles de leur mère. Le personnel étant en grève, ils doivent accomplir le protocole funéraire par eux-mêmes. Comment s’accorder pour brûler Maman ?
Il faut brûler Maman : la distribution
Réalisation : Albert Dupontel
Distribution technique : Albert Dupontel (scénario)
Albert Dupontel a écrit et réalisé Il faut brûler Maman. Précédemment, Albert Dupontel a aussi réalisé Second Tour en 2023, Adieu les cons en 2020, Au revoir là-haut en 2017 et 9 mois ferme en 2012.
Derniers avis sur le film : Il faut brûler Maman
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.














