Cinqué Lee : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Cinqué Lee, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Film à l'affiche avec Cinqué Lee

Comédie dramatique 1h50 Réédition
Réalisation : Jim Jarmusch

Une chanson d'Elvis Presley, un train qui passe, un coup de feu au petit matin... Liens ténus entre des êtres que rien n'unit et dont les destins se frôlent, une nuit, dans un hôtel de Memphis.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Cinqué Lee

Cinqué Lee a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

2006 - Delirious : interprétation (Corey)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Tom DiCillo
Sans domicile fixe, Toby erre comme une âme en peine dans les rues de New-York jusqu'au jour où il croise sur son chemin un paparazzo et où il finit par convaincre cette vermine solitaire et aigrie de l'héberger pour la nuit.

2005 - Les Enfants invisibles : scénario
Drame - Courts métrages dramatiques / Italie / Réalisé pars Mehdi Charef, Emir Kusturica, Spike Lee, Katia Lund, Jordan Scott, Ridley Scott, Stefano Veneruso, John Woo
De grands réalisateurs tracent les destins d’enfants maltraités, mal-aimés ou abandonnés aux quatre coins du monde pour provoquer des prises de conscience chez les adultes.

2002 - Coffee and Cigarettes : interprétation (le mauvais jumeau)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Jim Jarmusch
Une série de personnages truculents se retrouvent, par deux ou par trois, devant une tasse de café. Ces rencontres donnent lieu à de surprenantes conversations.

1994 - Crooklyn : scénario
Drame - Chronique / Etats-Unis / Réalisé par Spike Lee
La vie au quotidien d'une famille d'Afro-Américains dans le Brooklyn des années 70.

1989 - Mystery Train : interprétation (le groom)
Comédie dramatique / Japon, Etats-Unis / Réalisé par Jim Jarmusch
Une chanson d'Elvis Presley, un train qui passe, un coup de feu au petit matin... Liens ténus entre des êtres que rien n'unit et dont les destins se frôlent, une nuit, dans un hôtel de Memphis.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux