Colin Towns : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Colin Towns, que l'on a déjà pu voir dans 8 films à Paris.

Film à l'affiche avec Colin Towns

Thriller 1h39
Réalisation : Gavin Millar

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Colin Towns

Colin Towns a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (8)

2004 - Mon ange : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Serge Frydman
Colette, une femme amoureuse, reçoit en pleine nuit un coup de téléphone d'une inconnue qui lui demande sous forme d'un appel au secours d'aller chercher son petit garçon et de le lui amener.

2004 - Double zéro : musique
Comédie - Comédie d'action / France / Réalisé par Gérard Pirès
Un missile vient d'être dérobé et la DGSE est sur les dents. Ses dirigeants pensent qu'il y a un traître dans la maison. Pour récupérer l'arme nucléaire, ils engagent en qualité de nouveaux James Bond deux losers accros aux jeux vidéos.

2003 - Les Rivières pourpres 2 : musique
Thriller / France / Réalisé par Olivier Dahan
Le commissaire Niemans enquête sur la mort d'un homme emmuré dans un monastère. Il est bientôt rejoint dans ses investigations par son ancien élève à l'école de police.

2000 - Complicity : musique
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Gavin Millar

2000 - Hôtel Paradiso : musique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Adrian Edmondson
Récit d'une folle saison touristique dans l'hôtel le moins cher d'Angleterre. Et pour cause : il est situé près d'une centrale nucléaire et tenu par deux amis qui passent leur temps à se chamailler.

2000 - Maybe baby : musique
Comédie / Royaume-Uni / Réalisé par Ben Elton
Tout semble réussir au couple formé par Sam et Lucy. Ils sont tous les deux séduisants, amoureux et professionnellement comblés. Seule ombre au tableau : leur désir inassouvi d'avoir un enfant. Ils ont pourtant tout essayé... ou presque.

1994 - Les Maîtres du monde : musique
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par Stuart Orme
Que peuvent faire trois scientifiques contres des extra-terrestres qui ont envahi une région perdue de l'Iowa, réduisant les habitants à l'état de marionnettes ? D'après le roman de Robert A. Heinlein.

1989 - Embrasse-moi vampire : musique
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Robert Bierman
Un agent littéraire new-yorkais est-il la victime d'une malédiction ou un homme irrémédiablement entraîné vers la folie ?

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux