Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
double zro

Nationalité : France
Genre : Comédie d'action
Réalisateur : Gérard Pirès
Techniciens : Matt Alexander (Scénariste) , Colin Towns (Compositeur)
Durée : 1h30
Distributeur : Warner Bros
Date de sortie : 16/06/2004

Un missile vient d'être dérobé et la DGSE est sur les dents. Ses dirigeants pensent qu'il y a un traître dans la maison. Pour récupérer l'arme nucléaire, ils engagent en qualité de nouveaux James Bond deux losers accros aux jeux vidéos. Will et Ben serviront de couverture aux vrais espions. Mais si Will et Ben n'étaient pas si chèvre ? De Paris à la Jamaïque, se sentant investis de lourdes responsabilités, ils affrontent la sublime Natty Dreads et son armée de top models pour remonter jusqu'à leur chef mégalomane : Le Mâle. Dans son repaire, une île sous-marine, celui-ci cache une nouvelle arme de haute technologie grâce à laquelle il prétend dominer le monde. Sur la route de nos deux héros, Bob d'Auckland, un ancien agent que la DGSE aurait préféré oublier à jamais, et Mademoiselle Dan, une séduisante Asiatique étrangement experte en arts martiaux, joueront un rôle déterminant.

"Ils vont peut-être sauver le monde… Mais alors, peut-être…" déclare l’affiche du film. Faisons confiance à Eric et Ramzy : après avoir sauvé La Tour Montparnasse infernale dans leur premier film, ils se sont engagés sous la direction de Gérard Pirès qui offrit un boulevard aux Taxi. Du sérieux pour une comédie…

Soyez le premier à rédiger un avis sur Double zéro !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !