Conrad L Hall : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Conrad L Hall, que l'on a déjà pu voir dans 8 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Conrad L Hall

Conrad L Hall a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (8)

2002 - Les Sentiers de la perdition : direction artistique
Drame - Film noir / Etats-Unis / Réalisé par Sam Mendes
Dans le Chicago des années 30, un tueur professionnel se retourne contre son patron et mentor, après le meurtre de sa femme et de son fis cadet. Son but est de protéger son fils aîné des balles mais aussi de la vie de gangster qu'il a menée.

1999 - American beauty : direction artistique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Sam Mendes
Une famille idéale dans une banlieue idem. Carolyn, parfaite ménagère, y cultive la rose "American Beauty". Mais qu'a donc son mari, Lester ? La crise du quadra US ou est-ce plus grave ? Dangereux ? Oscars Film, Réalisateur et Acteur 2000.

1998 - Préjudice : direction artistique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Steven Zaillian
Dans les années 80, un avocat décide de représenter 8 familles d'enfants atteints de leucémie à la suite d'une contamination chimique de l'eau potable. Une histoire vraie filmée comme un thriller juridique. D'après un roman de Jonathan Harr.

1988 - Tequila sunrise : direction artistique
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Robert Towne
"Dealer" rangé, Dale veut échapper à son passé et au FBI qui guette ses moindres gestes, aidé par son ami Nick, un flic. Mais leur amitié résistera-t-elle à l'amour partagé pour la belle Jo Ann ?

1971 - Fat city : direction artistique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par John Huston
Un boxeur sur le déclin, partagé entre une femme qui le déchire, ses souvenirs et le désir d'une vie respectable, essaie de remonter sur le ring. D'après le livre de Leonard Gardner.

1967 - Luke la main froide : direction artistique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Stuart Rosenberg
Luke Jackson purge sa peine dans un camp de travail. Forte tête, il est un héros parmi les prisonniers. Mais après une tentative d'évasion les gardiens l'humilient en public, alors Luke rentre dans le rang.

1966 - Les Professionnels : direction artistique
Action / Aventure - Aventures / Etats-Unis / Réalisé par Richard Brooks
Au cours de la révolution mexicaine de 1917, quatre mercenaires affrontent une bande de rebelles qui ont enlevés la femme d'un homme d'affaires américain. D'après le roman de Frank O'Rourke.

1965 - Morituri : direction artistique
Guerre / Etats-Unis / Réalisé par Bernard Wicki
Un Allemand antinazi et un fidèle du IIIe Reich s'affrontent en 1942, sur un cargo navigant de Tokyo à Bordeaux.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux