Dana Delany : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Dana Delany, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Dana Delany

Dana Delany a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

1996 - L'Envolée sauvage : interprétation (Susan Barnes)
Action / Aventure - Aventures / Etats-Unis / Réalisé par Carroll Ballard
Une fillette de 13 ans prend sous sa protection 17 jeunes oies abandonnées. Avec l'aide de son père, elle les initiera à voler jusqu'à suivre leur ULM pour la nécessaire migration hivernale.

1993 - Tombstone : interprétation (Josephine)
Western / Etats-Unis / Réalisé par George P. Cosmatos
A la fin du siècle dernier, dans la ville de Tombstone, un duel sans merci et bientôt légendaire s'engage entre les frères Earp, Doc Holliday et une bande de cowboys sanguinaires.

1992 - Fais comme chez toi : interprétation (Becky Metcalf)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Frank Oz
Pour éveiller la jalousie d'une amie d'enfance qui l'a repoussé, un amoureux transi entre dans le jeu d'une serveuse de café pleine de fantaisie qui, s'installant chez lui, se fait passer pour sa femme.

1992 - Light sleeper : interprétation (Marianne)
Drame - Drame psychologique / Etats-Unis / Réalisé par Paul Schrader
Un dealer, n'aspirant depuis des années qu'à cesser ses activités, découvre que son ex-fiancée s'adonne elle-même à l'usage des stupéfiants.

1988 - Masquerade : interprétation (Anne Briscoe)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Bob Swaim
Une riche héritière de la côte Est fréquente le barreur d'un yachtman, en dépit des sarcasmes de son beau-père, un parvenu alcoolique sujet à de redoutables accès de violence..

1988 - Patty Hearst : interprétation (Gelina)
Drame - Drame vécu / Etats-Unis / Réalisé par Paul Schrader
En 1974, Patricia Hearst, 19 ans, petite-fille d'un magnat de la presse, est enlevée par un groupuscule terroriste. Deux mois plus tard, elle participe avec ses ravisseurs au hold-up d'une banque.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux