David Ambrose : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de David Ambrose, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec David Ambrose

David Ambrose a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

1991 - Year of the gun : scénario
Drame - Drame politique / Etats-Unis / Réalisé par John Frankenheimer
En 1978, peu avant l'enlèvement d'Aldo Moro, un journaliste américain, installé à Rome, projette d'écrire en secret un roman sur les Brigades Rouges. Quand la fiction rejoint la réalité

1989 - Les Années terribles : scénario
Drame - Evocation historique / France, Italie, Allemagne (RFA), Canada / Réalisé par Richard Heffron
La Révolution débouche sur la Terreur. Après l'exécution de Louis XVI, de profondes dissensions se dessinent au sein de la Convention. L'échafaud n'épargnera aucun des grands responsables du soulèvement.

1985 - D.A.R.Y.L : scénario
Fantastique - Comédie fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Simon Wincer
Un garçonnet de dix ans est recueilli par un couple qui ne peut pas avoir d'enfants. Ce gamin, qui semble posséder des pouvoirs étonnants, a en fait été entièrement conçu dans un laboratoire à des fins militaires.

1981 - Le Survivant d'un monde parallèle : scénario
Science-fiction / Australie / Réalisé par David Hemmings
D'étranges phénomènes se manifestent sur les lieux d'une catastrophe aérienne. Le pilote de l'appareil, seul rescapé, et une femme médium enquêtent. D'après le roman de James Herbert.

1980 - Nimitz, retour vers l'enfer : scénario, scénario
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par Don Taylor
Un porte-avions nucléaire américain des années 80 remonte le temps et se retrouve le jour du bombardement japonais contre Pearl Harbor..

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux