David Hemblen : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de David Hemblen, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec David Hemblen

David Hemblen a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2001 - Rollerball : interprétation (Serokin)
Action / Aventure - Action / Etats-Unis / Réalisé par John McTiernan
Une star du Rollerball, sport très violent, est entraîné malgré lui dans un engrenage dangereux : la folie de l'organisateur des matchs, pour qui seuls comptent l'argent et la gloire, quitte à tricher. Remake du film de Norman Jewison.

1996 - Risque maximum : interprétation (Dmitri Kirov)
Action / Aventure - Action / Etats-Unis / Réalisé par Ringo Lam
Sur les traces de son frère jumeau, victime d'un règlement de comptes, un jeune Français mène une enquête périlleuse à New York pour s'introduire dans les milieux de la mafia rouge.

1996 - L'Envolée sauvage : interprétation (le docteur Killian)
Action / Aventure - Aventures / Etats-Unis / Réalisé par Carroll Ballard
Une fillette de 13 ans prend sous sa protection 17 jeunes oies abandonnées. Avec l'aide de son père, elle les initiera à voler jusqu'à suivre leur ULM pour la nécessaire migration hivernale.

1994 - Exotica : interprétation (l'inspecteur)
Comédie dramatique / Canada / Réalisé par Atom Egoyan
Des relations particulières se nouent entre l'une des artistes, la propriétaire, enceinte, et certains habitués d'un club de strip-tease, "L'Exotica". Prix de la Critique internationale à Cannes en 1994.

1991 - The Adjuster : interprétation (Bert)
Comédie dramatique / Canada / Réalisé par Atom Egoyan
Coup de projecteur sur un éventail de personnages dont chacun est convaincu du bien-fondé de ses actes. Aucun, en fait, n'en connaît les raisons.

1988 - Appelez-moi Johnny 5 : interprétation (Jones)
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par Kenneth Johnson
Narguant la police aussi bien que les brigands, et ce, en toute innocence, un robot entiché d'humanité vole au secours de son créateur en détresse.

1987 - Family viewing : interprétation (Stan)
Drame - Drame psychologique / Canada / Réalisé par Atom Egoyan
Vivant entre un père obsédé par la vidéo et la pornographie, et la maîtresse de celui-ci, un jeune homme cherche à se rattacher à son enfance en faisant sortir sa grand mère de l'hospice.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux