David Robbins : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de David Robbins, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec David Robbins

David Robbins a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2007 - King of California : musique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Mike Cahill
A sortie de l'hôpital psychiatrique, Charlie retrouve sa fille, qu'il n'a pas revu depuis plusieurs années. Il s'est mis en tête de partir à la recherche d'un trésor caché lors d'une expédition espagnole au 17ème siècle.

2001 - Comment tuer le chien de son voisin : musique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Michael Kalesniko
Un auteur de pièces de théâtre en manque d'inspiration est déconcentré par les aboiements du chien d'à côté, l'iruption dans sa vie d'un rôdeur qui se prend pour lui et l'affection envahissante que sa femme porte à leur petite voisine.

1999 - Broadway 39e Rue : musique
Drame - Chronique / Etats-Unis / Réalisé par Tim Robbins
Portrait du New York des Années 30 à l'heure où la contestation est partout : grèves dans les théâtres de Broadway, spectre du communisme dans les administrations, salons bourgeois où tout s'achète et où se croisent de futures célébrités..

1998 - Savior : musique
Drame - Drame de guerre / Etats-Unis / Réalisé par Predrag Antonijevic
Un homme qui a perdu toute sa famille dans un tragique attentat terroriste à Paris décide de se venger en s'engageant dans la Légion Etrangère en Serbie alors que la guerre fait rage.

1995 - La Dernière marche : musique
Drame - Drame psychologique / Etats-Unis / Réalisé par Tim Robbins
Une religieuse devient la conseillère spirituelle d'un condamné à mort. Exposée aux reproches des familles des victimes, elle n'en poursuit pas moins sa mission. D'après le livre de Soeur Helen Prejean. Meilleure Actrice Oscars 1996.

1992 - Bob Roberts : musique
Comédie - Comédie satirique / Etats-Unis / Réalisé par Tim Robbins
Chanteur de musique folk, self made man millionnaire, Bob Roberts se lance avec fougue dans la politique. Une campagne acharnée s'engage où tous les coups sont permis..

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux