Devon Sawa : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Devon Sawa, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Devon Sawa

Devon Sawa a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

2002 - The Extremists : interprétation (Will Flaky)
Action / Aventure - Action / Royaume-Uni, Allemagne (RFA) / Réalisé par Christian Duguay
Engagés pour tourner un spot publicitaire en haute montagne, des sportifs de l'extrême sont pris en chasse par les tueurs d'un criminel de guerre en cavale. Cascades à gogo pour ce concentré d'adrénaline.

2002 - Slackers : interprétation (Dave Goodman)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Dewey Nicks
Trois étudiants d'une université américaine , passés maîtres dans l'art de la triche, vont devoir composer avec un de leurs camarades au courant de leurs magouilles.

2000 - Destination finale 1 : interprétation (Alex Browning)
Drame - Terreur / Etats-Unis / Réalisé par James Wong
Sept passagers échappent à une catastrophe aérienne dont l'un d'eux avait eu la vision peu avant le décollage de l'appareil. Mais la mort semble vouloir poursuivre les rescapés.

2000 - Le Coupable : interprétation (Nathan Corrigan)
Thriller / Canada, Royaume-Uni / Réalisé par Anthony Waller
Un avocat en passe d'être nommé juge fédéral commet un jour l'erreur de séduire et de violer une jeune secrétaire de son cabinet qu'il licencie pour éliminer ce faux pas. Mais la victime décide de se venger. D'après le livre de Simon Burke.

1999 - La Main qui tue : interprétation (Anton Tobias)
Horreur - Comédie horrifique / Etats-Unis / Réalisé par Rodman Flender
Un adolescent découvre que sa main droite est responsable d'horribles crimes qui ont eu lieu dans sa ville, à commencer par celui de ses parents. Un cocktail d'horreur, d'effets spéciaux et d'humour loufoque.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.