L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

La Main qui tue

Titre original : Idle hands
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie horrifique
Réalisateur : Rodman Flender
Techniciens : Terri Hughes (Scénariste) , Graeme Revell (Compositeur) , Ron Milbauer (Scénariste)
Durée : 1h32
Distributeur : Columbia
Date de sortie : 28/07/1999

Description

Lorsque Anton se lève, une surprise macabre l'attend. Le matin d'Halloween, il découvre en effet que ses parents ont été sauvagement assassinés. Mais le pire est à venir : en compagnie de ses deux copains, Mick et Pnub, il se rend bientôt compte qu'il pourrait bien être le responsable de ce crime et d'autres meurtres atroces qui ont lieu depuis quelque temps dans les environs. Sa main droite semble tout simplement avoir sa propre vie et sa propre conscience, sans que son propriétaire ne puisse rien y faire. Tandis que l'hécatombe se poursuit, une jeune femme, Debi, arrive en ville, bien décidée à exterminer cette main diabolique et sanguinaire. Mais pour cela, il faut aussi sacrifier Anton.

Les auteurs de La main qui tue ont voulu se démarquer des films "d'horreur pour ""teenagers"" américains" qui sont légion ces derniers temps. Ils ont donc concocté un mélange d'humour loufoque où l'horreur se conjugue à la comédie sans oublier pour autant l'habituel cocktail d'effets spéciaux qui règne dans ce genre d'oeuvre.

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Main qui tue !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !