Diego Martinez Vignatti : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Diego Martinez Vignatti, que l'on a déjà vu dans 5 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Diego Martinez Vignatti
Diego Martinez Vignatti apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Diego Martinez Vignatti (5 films)
2008 - La Chanteuse de tango : réalisation, scénario
Drame
/ Belgique, Argentine / Réalisé par Diego Martinez Vignatti
Helena a une carrière toute tracée dans le tango. Mais suite à une rupture amoureuse elle part en Europe pour se reconstruire.
2007 - La Marea : réalisation, scénario
Drame
/ Argentine / Réalisé par Diego Martinez Vignatti
Après la mort de son mari et de son fils, Azul quitte la ville et s'installe dans une cabane de pêcheur isolée au bord de la mer. Elle y mène une vie simple et solitaire traversée par la présence rêvée des êtres chers qu'elle a perdus.
2007 - UV : direction artistique
Thriller - Thriller psychologique
/ France / Réalisé par Gilles Paquet-Brenner
Un inconnu s'immisce dans l'univers doré d'une famille aisée sur une île de Méditerranée écrasée de chaleur. Que cache son étrange comportement ? D'après le roman de Serge Joncour.
2005 - Batalla en el cielo (Bataille dans le ciel) : interprétation (rôle : le joueur de foot)
Drame
/ Mexique, France, Belgique, Allemagne (RFA) / Réalisé par Carlos Reygadas
Après la mort accidentelle d'une enfant qu'il avait enlevée avec sa femme, un chauffeur de Mexico se confie à la fille de son patron, livrée par plaisir à la prostitution.
2002 - Japon : direction artistique
Drame
/ Mexique / Réalisé par Carlos Reygadas
Au fin fond du Mexique, un homme retrouve goût à la vie au contact de la nature et de sa logeuse, une vieille dame d'une profonde humanité. Pention Caméra d'Or au Festival de Cannes 2002.