Doug Richardson : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Doug Richardson, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Doug Richardson

Doug Richardson a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

2004 - Otage : scénario
Action / Aventure - Action / Etats-Unis / Réalisé par Florent-Emilio Siri
Pour le forcer à réendosser un rôle qu'il avait juré ne plus jouer, les employeurs d'un comptable dont la famille a été prise en otage enlèvent la famille d'un ex-spécialiste des kidnappings.

2003 - Bienvenue à Mooseport : scénario
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Donald Petrie
Un ancien président américain décide de prendre sa retraite dans une petite ville de la côte Est. Celle-ci tourne au vinaigre lorsqu'il accepte de mener campagne pour la mairie locale..

1995 - Money train : scénario, scénario
Drame - Suspense / Etats-Unis / Réalisé par Joseph Ruben
Le soir de la Saint-Sylvestre, à New York, un agent de la sécurité du métro, ruiné au jeu, échafaude le projet insensé de s'approprier la recette transportée par un convoi blindé : le "Money Train"

1994 - Bad Boys 1 : scénario
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Michael Bay
Jeu du chat et de la souris pour sauver le seul témoin d'un meurtre, entre deux policiers noirs de Miami, aussi différents qu'inséparables, et un truand qui a dérobé un stock d'héroïne dans un dépôt de la police.

1990 - Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre : scénario
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Renny Harlin
L'inspecteur McClane, héros de "Piège de cristal" tente de sauver la vie des passagers de plusieurs avions que des terroristes empêchent d'atterrir sur l'aéroport de Washington.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux