Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Policier
Réalisateur : Michael Bay
Techniciens : Michael Barrie (Scénariste) , George Gallo (Scénariste) , Mark Mancina (Compositeur) , John Vallone (Chef décorateur) , Howard Atherton (Directeur artistique) , Jim Mulholland (Scénariste) , Doug Richardson (Scénariste)
Durée : 1h59
Distributeur : Columbia
Date de sortie : 05/07/1995

Mike et Marcus, aussi différents qu'inséparables, sont tous deux inspecteurs à la brigade spéciale de Miami. Tandis que l'un ne songe qu'à tomber les filles au volant de sa Porsche, l'autre ne vit que pour sa famille. Le vol d'un important stock d'héroïne dans les coffres mêmes de la police les lance sur la trace d'un redoutable chef de gang. Mais Max, une amie de Mike, ayant découvert son identité, meurt assassinée devant sa compagne Julie qui parvient à s'échapper et tente de joindre Mike, dont elle connaissait le nom par Max. Or, celui-ci est absent et Marcus, répondant à son appel, se fait passer pour son ami afin de gagner du temps en rencontrant aussitôt ce précieux témoin. A ce bon père de famille de jouer les séducteurs, Mike endossant de son côté l'identité de son partenaire pour ne pas compliquer les choses, pensent-ils ! Julie enlevée, s'engage alors entre le truand et les deux policiers une périlleuse course-poursuite fertile en rebondissements en tous genres.

Avec Bad Boys, Michael Bay, célèbre réalisateur de spots publicitaires, met en scène sa première comédie d'action, produite par le non moins célèbre tandem Don Simpson/Jerry Bruckheimer à qui l'on doit, entre autres, Top gun et Le flic de Beverly Hills.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Bad Boys 1 !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !