Martin Lawrence : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Martin Lawrence, que l'on a déjà pu voir dans 15 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Martin Lawrence

Martin Lawrence a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (15)

2020 - Bad Boys For Life : interprétation (Marcus Burnett)
Action / Aventure / Etats-Unis, Etats-Unis / Réalisé pars Adil El Arbi, Bilall Fallah
Deux policiers hors pair, amis pour la vie, se lancent dans une dernière mission afin de trouver celui qui veut assassiner l'un d'eux.

2011 - Big Mamma : de père en fils : interprétation (Malcolm / Big Mamma)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par John Whitesell
Un agent du FBI et son beau-fils travestis en femme, infiltrent une école d’art pour jeunes filles pour une affaire criminelle.

2007 - Le Retour de Roscoe Jenkins : interprétation (RJ)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Malcolm D. Lee
Un animateur de télévision à succès, Roscoe Jenkins, a préféré oublier ses origines, depuis qu'il a percé à Hollywood. Mais lorsque ses parents fêtent leur 50e anniversaire de mariage, il se sent obligé de revenir dans sa ville natale.

2007 - Bande de sauvages : interprétation (Bobby Davis)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Walt Becker
Quatre vieux copains, bons pères de famille qui s'ennuient dans leur confort, partent à l'aventure, à motos. Le voyage est drôle, excitant et reposant à la fois jusqu'à ce qu'ils croisent un gang de bikers énervés.

2005 - Big Mamma 2 : interprétation (Malcolm / Big Mamma)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par John Whitesell
Tom Fuller est suspecté d'avoir mis au point un virus informatique qui menace les systèmes les plus sensibles du gouvernement. Malcom Turner, agent du FBI, se fait embaucher chez les Fuller comme gouvernante afin d'éviter une catastrophe..

2005 - Basket Academy : interprétation (Roy McCormick / le père Don)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Steve Carr
Par trop impulsif, un entraîneur de basket à l'Université se voit rélégué dans un modeste collège. Il formera alors ses élèves, au départ sous-doués, pour ce sport.

2003 - Bad Boys 2 : interprétation (Marcus Burnett)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Michael Bay
Les deux coéquipiers, Mike et Marcus, bien connus pour leur goût du risque et de la catastrophe, se promettent d'anéantir un baron de la drogue. Mais Marcus apprend que sa jeune soeur, flic elle aussi, a infiltré le cartel.

2002 - National Security : interprétation (Earl Montgomery)
Comédie - Comédie policière / Etats-Unis / Réalisé par Dennis Dugan
Deux flics aux méthodes et à la mentalité diamétralement opposées, mais tous deux mis à pied, se retouvent employés au sein de la même société de vigiles.

2002 - Le Chevalier black : interprétation (Jamal Walker)
Comédie - Aventures comiques / Etats-Unis / Réalisé par Gil Junger
L'employé d'un parc d'attractions sur le thème du Moyen-Age se retrouve projeté, après une chute dans l'eau, en pleine guerre civile dans l'Angleterre du XIVe siècle.

2001 - Escrocs : interprétation (Kevin Caffrey)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Sam Weisman
Ayant surpris un cambrioleur dans sa maison de vacances, un milliardaire arrogant et malhonnête en profite pour lui réclamer la bague que lui a offerte sa fiancée. D'après un roman de Donald Westlake.

2000 - Big Mamma 1 : interprétation (Malcolm Turner)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Raja Gosnell
Pour les besoins d'une enquête, Malcom, l'un des meilleurs agents du FBI, se déguise en grand-mère black, dotée de proportions généreuses, et forcée de cohabiter avec une ravissante jeune femme dont il ne tarde pas à tomber amoureux.

1999 - Flic de haut vol : interprétation (Miles Logan)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Les Mayfield
A sa sortie de prison, pour récupérer son butin, un gangster se fait passer pour un brillant détective jusqu'au jour où ses ex-complices réapparaissent.

1997 - Rien à perdre : interprétation (T Paul Davidson)
Comédie - Comédie d'aventures / Etats-Unis / Réalisé par Steve Oedekerk
Après avoir découvert son infortune conjugale, un homme, arrêté à Los Angeles au volant de sa voiture par un braqueur noir, se voit contraint de faire équipe avec ce dernier pour une délirante course-poursuite à travers le désert d'Arizona.

1994 - Bad Boys 1 : interprétation (Marcus Burnett)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Michael Bay
Jeu du chat et de la souris pour sauver le seul témoin d'un meurtre, entre deux policiers noirs de Miami, aussi différents qu'inséparables, et un truand qui a dérobé un stock d'héroïne dans un dépôt de la police.

1992 - Boomerang : interprétation (Tyler)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Reginald Hudlin
Un séducteur impénitent au pouvoir irrésistible trouve un nouveau supérieur dans son entreprise en la personne d'une créature de rêve qui résiste, elle, à toutes ses tentatives pour la conquérir.

Mieux connaître l'artiste...

Date de naissance : 16 avril 1965.
Lieu de naissance : Francfort (Allemagne).

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux