Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Titre original : Nothing to lose
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie d'aventures
Réalisateur : Steve Oedekerk
Techniciens : Steve Oedekerk (Scénariste) , Robert Folk (Compositeur)
Durée : 1h38
Distributeur : Gaumont Buena Vista
Date de sortie : 19/11/1997

Nick Beam a tout pour être heureux : un job exaltant dans une agence publicitaire et une femme extrêmement séduisante. Il en est du moins ainsi jusqu'au jour où, rentrant chez lui à l'improviste, il découvre Ann dans les bras de son patron. Fou de douleur, Nick repart dans sa jeep et roule, des heures entières, sans but précis. Il parvient à Los Angeles où un braqueur noir, T. Paul, veut l'obliger sous la menace d'un revolver à lui livrer son argent et son véhicule. C'en est trop pour Nick qui, renversant la situation, prend son agresseur en otage et poursuit sa route jusqu'en Arizona. Une initiative imprudente de T. Paul, n'hésitant pas à dévaliser une station-service, engage dans une délirante course-poursuite les deux hommes qu'unit maintenant une complicité forcée...

Un road movie aux péripéties aussi mouvementées que cocasses. Tim Robbins, lauréat du Prix d'interprétation masculine à Cannes pour The player (1992) et réalisateur de La dernière marche (1995), mène le jeu auprès de l'acteur noir Martin Lawrence.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Rien à perdre !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !