Elizabeth Bracco : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Elizabeth Bracco, que l'on a déjà pu voir dans 4 films à Paris.

Film à l'affiche avec Elizabeth Bracco

Comédie dramatique 1h50 Réédition
Réalisation : Jim Jarmusch

Une chanson d'Elvis Presley, un train qui passe, un coup de feu au petit matin... Liens ténus entre des êtres que rien n'unit et dont les destins se frôlent, une nuit, dans un hôtel de Memphis.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Elizabeth Bracco

Elizabeth Bracco a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (4)

1997 - Louis & Frank : interprétation (Angeline Di Buffoni)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Alexandre Rockwell
Deux cousins italo-américains, amateurs des chansons sirupeuses des années 60, se retrouvent à New York et décident de former un duo musical avec l'aide d'un manager fantaisiste et escroc sur les bords.

1996 - Happy hour : interprétation (Theresa)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Steve Buscemi
A Long Island, il y a un vieux bar, le "Trees Lounge". C'est là que se retrouvent tous les laissés-pour-compte du coin dont Tommy, un mécano au chômage qui s'occupe en vendant des glaces aux gamins du quartier.

1989 - Mystery Train : interprétation (Dee Dee)
Comédie dramatique / Japon, Etats-Unis / Réalisé par Jim Jarmusch
Une chanson d'Elvis Presley, un train qui passe, un coup de feu au petit matin... Liens ténus entre des êtres que rien n'unit et dont les destins se frôlent, une nuit, dans un hôtel de Memphis.

1986 - La Couleur de l'argent : interprétation (Diane)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Martin Scorsese
Vingt-cinq ans après "L'arnaqueur", de Robert Rossen, Eddie Felson est de retour face à un jeune prodige du billard à 9 boules, à qui il apprendra tous ses trucs avant de l'affronter sur le tapis vert.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux