Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Alexandre Rockwell
Techniciens : Alexandre Rockwell (Scénariste) , Paolo Conte (Compositeur) , Susan Block (Chef décorateur) , Jim Denault (Directeur artistique)
Durée : 1h27
Distributeur : MK2
Date de sortie : 08/07/1998

Description

Louis et Frank Di Buffoni sont cousins. Ils se retrouvent après des années de séparation. Lorsqu'ils étaient jeunes, ces deux italo-américains formaient un duo de chanteurs. La vie les a fait se séparer, mais ils n'ont jamais renoncé à leur passion d'interpréter les mélodies sirupeuses des années 60. Frank réussit d'ailleurs à arranger un rendez-vous avec Lenny Star Springer, agent-manager pour le moins fantaisiste, escroc sur les bords, qui décide d'utiliser les deux naïfs cousins comme pigeons. Il lance une grosse campagne de communication afin de les faire connaître...

Ce sympathique film indépendant américain est dû à un réalisateur primé dans plusieurs festivals pour ses ouvres précédentes : Somebody to love et In the soup. Il marque le retour de Tony Curtis dans un rôle d'excentrique extraverti que le comédien affectionne.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Louis & Frank !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !