John Ventimiglia : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de John Ventimiglia, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec John Ventimiglia

John Ventimiglia a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

2013 - Blood Ties : interprétation (Valenti)
Drame / France, Etats-Unis / Réalisé par Guillaume Canet
Dans les années 1970, un flic new-yorkais s’oppose à son frère, qui sort de prison. Ils se disputent la reconnaissance de leur père.

1998 - On the run : interprétation (Louie Salazar)
Comédie dramatique / Portugal / Réalisé par Bruno de Almeida
Louie, voleur énervé et frais évadé de prison, pénètre dans la vie pépère de son ami d'enfance, Albert, employé modèle... et l'entraîne dans une suite d'embrouilles tragi-comiques. En complément de programme : "Debt" du même réalisateur.

1997 - Sue perdue dans Manhattan : interprétation (Larry)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Amos Kollek
Sue est l'une de ces célibataires qui ont quitté leur province et se retrouvent seules dans la mégalopole new-yorkaise. Un jour, elle rencontre un jeune journaliste qui semble le premier homme à vouloir nouer une relation sincère avec elle.

1997 - Louis & Frank : interprétation (Alvin)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Alexandre Rockwell
Deux cousins italo-américains, amateurs des chansons sirupeuses des années 60, se retrouvent à New York et décident de former un duo musical avec l'aide d'un manager fantaisiste et escroc sur les bords.

1996 - Nos funérailles : interprétation (Sali)
Drame - Film noir / Etats-Unis / Réalisé par Abel Ferrara
Devant le cercueil de Johnny, assassiné par une famille rivale, les frères Tempio revivent leur passé violent. Déterminé à le venger, Ray, l'aîné, précipitera son clan dans des événements tragiques. Coupe Volpi à Venise en 1996.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux