Ellen Kuras : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Ellen Kuras, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Ellen Kuras

Ellen Kuras a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2006 - Soyez sympas, rembobinez : direction artistique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Michel Gondry
Imprudent, Mike laisse entrer, dans le vidéo-club où il travaille, un pote magnétisé après son intrusion dans une centrale électrique. Les vieilles VHS qu'il approche sont alors démagnétisées. Ils décident de retourner les films effacés..

2005 - Block Party : direction artistique
Divers - Docu-fiction / Etats-Unis / Réalisé par Michel Gondry
Michel Gondry a filmé un concert organisé par Dave Chappelle à New York en septembre 2004 réunissant des stars du Hip-Hop et du R'n'B.

2005 - Neil Young : Heart of Gold : direction artistique
Divers - Documentaire / Etats-Unis / Réalisé par Jonathan Demme
Portrait intimiste du chanteur folk-rock Neil Young, à l'occasion de deux concerts donnés à Nashville en août 2005, pour la sortie de l'album "Prairie wind"

2004 - The Ballad of Jack and Rose : direction artistique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Rebecca Miller
Jack habite avec sa fille Rose sur une île perdue, au large de la côte Est. 20 ans plus tôt, il y partageait la vie et les rêves d'une communauté hippie. Aujourd'hui, Jack et Rose se trouvent confrontés à une réalité moins idyllique.

2002 - Mafia Blues 2 : direction artistique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Harold Ramis
En prison, Paul Vitti feint la folie pour se faire libérer plus tôt que prévu. Il parvient à berner son ancien thérapeute, Ben Sobel, qui décide cependant de l'aider à se réinsérer dans la société en lui trouvant un emploi honnête.

1998 - Mod squad : direction artistique
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Scott Silver
Trois adolescents à la dérive sont pris en charge par un officier de police compréhensif qui leur propose de travailler pour lui en infiltrant des milieux qu'ils ne connaissent que trop.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux