Éric Rochant : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Éric Rochant, que l'on a déjà pu voir dans 8 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Éric Rochant

Éric Rochant a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (8)

2012 - Möbius : scénario, réalisation
Thriller / France / Réalisé par Éric Rochant
Lors d’une mission, un officier des services secrets russes rencontre une femme engagée pour être son agent infiltré. Naît entre eux une passion impossible.

2005 - L'École pour tous : réalisation, scénario
Comédie / France / Réalisé par Éric Rochant
Un trentenaire délinquant et fatigué de l'être, usurpe la place d'un prof de Français dépressif dans un collège dit "difficile" et prend goût à la vie active.

1999 - Total Western : réalisation, scénario
Thriller - Policier / France / Réalisé par Éric Rochant
Pour échapper à une situation délicate, Bédé décide de se mettre au vert en se réfugiant dans un centre d'hébergement pour délinquants de l'Aveyron. Mais le méchant Ludo ne tarde pas à retrouver sa trace. Entre polar et western spaghetti.

1997 - Vive la République ! : réalisation, scénario
Comédie / France / Réalisé par Éric Rochant
Une bande de chômeurs, garçons et filles, décide de créer un nouveau parti politique susceptible, espèrent-ils, de résoudre enfin leurs problèmes.

1996 - Anna Oz : réalisation, scénario
Drame - Drame fantastique / France / Réalisé par Éric Rochant
Les rêves successifs d'une jeune femme vivant à Venise et la conscience d'avoir un "double" qui veut sa perte l'entraînent au coeur d'une insoutenable aventure.

1994 - Les Patriotes : réalisation, scénario
Thriller - Espionnage / France / Réalisé par Éric Rochant
A 18 ans, Ariel Brenner, d'origine juive, quitte Paris et sa famille pour entrer dans les rangs du Mossad où il va être initié à l'art de la manipulation.

1991 - Aux yeux du monde : réalisation, scénario
Comédie dramatique / France / Réalisé par Éric Rochant
Au risque de déclencher une tragédie, dans le seul but de prouver aux autres la force de son amour pour Juliette, Bruno monte une rocambolesque prise d'otages en détournant un autocar scolaire.

1989 - Un monde sans pitié : réalisation, scénario
Comédie dramatique / France / Réalisé par Éric Rochant
Un séduisant parasite, la trentaine désenchantée, s'éprend d'une fille studieuse et rangé. Le portrait d'une jeunesse confrontée à la dureté et à l'indifférence des années 80. Prix Louis Delluc 1989.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.