Esther Gorintin : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Esther Gorintin, que l'on a déjà pu voir dans 8 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Esther Gorintin

Esther Gorintin a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (8)

2005 - Familles à vendre : interprétation (Esther)
Comédie / Russie, France / Réalisé par Pavel Lounguine
Dans l'espoir de retrouver leurs racines en Europe de l'Est, plusieurs personnes s'adressent à un homme, qui trouve là une occasion de s'enrichir en persuadant les habitants d'une petite ville d'Ukraine de jouer le rôle de ces familles.

2005 - L'Homme qui rêvait d'un enfant : interprétation (la mère d'Alfred)
Drame / France / Réalisé par Delphine Gleize
Pour une raison qu'il ignore, Alfred a perdu la parole. Sentant la solitude s'installer, il prend une décision : il va adopter un enfant. Contre toute attente, sa demande est prise en compte et acceptée.

2004 - Call Me Agostino : interprétation (Marie)
Comédie / France / Réalisé par Christine Laurent
Deux jeunes femmes sont amoureuses du même homme. Agostino Stone, personnage énigmatique et charmeur, est un aventurier insaisissable.

2004 - Les Mots bleus : interprétation (Baba)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Alain Corneau
Une femme qui élève seule sa fille, Clara, doit faire face à un sérieux blocage de celle-ci au moment de l'inscrire à l'école. En effet, à six ans, la petite Anna n'a jamais prononcé un mot..

2003 - Depuis qu'Otar est parti : interprétation (Eka)
Drame / France / Réalisé par Julie Bertuccelli
Dans la Georgie contemporaine, le portrait de trois femmes de générations différentes à travers l'histoire d'un pieux mensonge.

2002 - Le Stade de Wimbledon : interprétation (Ljuba Blumenthal)
Divers - Essai / France / Réalisé par Mathieu Amalric
Une jeune femme part à Trieste sur les traces d'un intellectuel, ami de plusieurs écrivains, mais qui, lui, n'a jamais rien publié. Sa propre vocation se dessine alors. D'après un roman de Daniele Del Giudice.

2001 - Imago : interprétation (madame Douce)
Drame / France / Réalisé par Marie Vermillard
A la suite d'un accident de voiture, un homme n'est plus capable d'éprouver aucune émotion. Face à cette situation, sa femme veut obstinément croire à une guérison tandis que sa maîtresse sombre dans le désespoir.

1999 - Voyages : interprétation (Véra)
Drame - Chronique / France / Réalisé par Emmanuel Finkiel
Trois destins de femmes liées à l'Holocauste : Riwka, Régine et Véra. Un hommage vivace à la mémoire des derniers témoins d'une époque tragique et un portrait réaliste d'Israël aujourd'hui.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux