Françoise Dupertuis : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Françoise Dupertuis, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Film à l'affiche avec Françoise Dupertuis

Réalisation : Philippe Le Guay

Un acteur charmant débarque sur l’île de Ré pour sortir de sa retraite un grand comédien qui a fui les feux de la rampe.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Françoise Dupertuis

Françoise Dupertuis a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2018 - Le Retour du héros : décors
Comédie / France / Réalisé par Laurent Tirard
Un séducteur revient courtiser une jeune femme, qui le croit héros à cause des lettres signées de son nom mais en réalité envoyées par sa soeur.

2018 - Le Retour du héros : décors
Comédie / France / Réalisé par Laurent Tirard
Un séducteur revient courtiser une jeune femme, qui le prend pour un héros à cause des lettres signées de son nom mais envoyées en réalité par sa sœur.

2011 - Alceste à bicyclette : décors
Comédie / France / Réalisé par Philippe Le Guay
Un acteur charmant débarque sur l’île de Ré pour sortir de sa retraite un grand comédien qui a fui les feux de la rampe.

2005 - Les Aristos : décors
Comédie / France / Réalisé par Charlotte de Turckheim
Le Comte Charles Valerand d'Arbac De Neuville, son épouse Solange ainsi que toute leur lignée ont des dettes très importantes mais plus un sou. Ils vont donc tenter l'impossible pour préserver leur château en ruines..

2004 - La Moustache : décors
Drame / France / Réalisé par Emmanuel Carrère
Marc et Agnès s'aiment et mènent une vie heureuse et sans histoire jusqu'au moment où pour changer un peu les choses, Marc décide de raser sa moustache qu'il porte depuis très longtemps. Le lendemain, personne ne remarque rien..

2003 - Mariées mais pas trop : décors
Comédie / France / Réalisé par Catherine Corsini
Après le décès de sa mère, la très fleur bleue Laurence, vingt ans, se met en tête de retrouver sa grand-mère, Renée. Séductrice et manipulatrice, cette dernière va montrer à sa petite-fille comment s'y prendre avec les hommes.

2000 - La Confusion des genres : décors
Comédie / France / Réalisé par Ilan Duran Cohen
Se marier ou non ? Travailler pourquoi ? Attendre un bébé ou s'enfuir au dernier moment ? Alain voudrait s'accorder tout ce dont il a envie, mais il ne sait pas de quoi il a envie. Laurence aspire au droit de changer d'avis, à tout moment..

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux