Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Le Comte Charles Valerand d'Arbac De Neuville, son épouse Solange ainsi que leurs ascendants et descendants en ligne plus ou moins directe doivent au Trésor Public la modique somme de 1 991 753 euros… Seul petit souci : ils n'ont plus un sou ! Ils vont donc tenter l'impossible (à l'exception notable du travail) pour préserver leur château en ruine, symbole d'une existence fragile et néanmoins tenace…

Les aristos est le deuxième long-métrage de la comédienne et réalisatrice Charlotte de Turckheim. Issue d’une famille de nobles alsaciens protestants, la cinéaste n’a pas hésité à s’inspirer de sa vie de famille pour réaliser ce film. Pour cette comédie haute en couleurs, la réalisatrice a su s’entourer d’une pléiade de comédiens de talent : Jacques Weber, Victoria Abril, Rossy de Palma…

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Aristos !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !