Description

Le Comte Charles Valerand d'Arbac De Neuville, son épouse Solange ainsi que leurs ascendants et descendants en ligne plus ou moins directe doivent au Trésor Public la modique somme de 1 991 753 euros… Seul petit souci : ils n'ont plus un sou ! Ils vont donc tenter l'impossible (à l'exception notable du travail) pour préserver leur château en ruine, symbole d'une existence fragile et néanmoins tenace…

Les aristos est le deuxième long-métrage de la comédienne et réalisatrice Charlotte de Turckheim. Issue d’une famille de nobles alsaciens protestants, la cinéaste n’a pas hésité à s’inspirer de sa vie de famille pour réaliser ce film. Pour cette comédie haute en couleurs, la réalisatrice a su s’entourer d’une pléiade de comédiens de talent : Jacques Weber, Victoria Abril, Rossy de Palma…

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Aristos !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !