Gabriel Aghion : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Gabriel Aghion, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Gabriel Aghion

Gabriel Aghion a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2004 - Pédale dure : scénario, réalisation
Comédie / France / Réalisé par Gabriel Aghion
Tout va pour le mieux pour Loïc et Seb installés en couple dans le Marais : ils vont avoir un enfant dont la mère porteuse n'est autre que leur complice Marie. Mais les choses se compliquent lorsque Marie tombe amoureuse de Charles..

2001 - Absolument fabuleux : réalisation, scénario
Comédie / France / Réalisé par Gabriel Aghion
La vie excentrique de deux amies qui, trente ans après, cultivent toujours la liberté de mai 68. Adaptation de la série britannique "Absolutly fabulous"

2000 - Le Libertin : réalisation, scénario
Comédie / France / Réalisé par Gabriel Aghion
Au XVIIIe siècle, alors qu'il est en train d'écrire le chapitre de son Encyclopédie consacré à la Morale, le philosophe Denis Diderot applique à la lettre les licences autorisées par son ouvrage. D'après la pièce d'Eric-Emmanuel Schmitt.

1998 - Belle-maman : scénario, réalisation
Comédie / France / Réalisé par Gabriel Aghion
Vincent est enfin casé. Il se marie avec Séverine, belle, riche et enceinte. Mais le jour J, Léa, la belle-mère, débarque à l'église. Irrésistible. Vincent tombe amoureux... Une brillante comédie à la française.

1995 - Pédale douce : scénario, réalisation
Comédie / France / Réalisé par Gabriel Aghion
Un jeune patron découvre que ses deux plus proches collaborateurs sont homosexuels. De trompeuses apparences laissent supposer à sa femme qu'il serait du même bord... D'où une série de quiproquos. César 1997 de la Meilleure Actrice.

1990 - Rue du Bac : réalisation
Comédie dramatique / France / Réalisé par Gabriel Aghion
Dans le monde chic et littéraire de la rue du Bac, un jeune homme suscite, malgré leur différence de conditions, l'admiration de son cousin.

1983 - La Scarlatine : réalisation, scénario
Comédie dramatique / France / Réalisé par Gabriel Aghion
Au coeur de Paris, un enfant est élevé par trois générations de femmes extravagantes. Mais l'arrivée d'un homme va bouleverser leur univers.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.