Geoff Bell : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Geoff Bell, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Geoff Bell

Geoff Bell a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2017 - HHhH : interprétation (Muller)
Drame / France / Réalisé par Cédric Jimenez
En 1942, deux résistants, un tchèque et un slovaque, sont envoyés en mission pour éliminer un grand ponte du régime nazi, architecte de la solution finale.

2015 - Les Suffragettes : interprétation (Taylor)
Drame / Royaume-Uni / Réalisé par Sarah Gavron
Au début du XXe siècle, une jeune femme de bonne famille rejoint un groupe de militantes féministes qui luttent pour obtenir le droit de vote en Angleterre.

2010 - Brighton Rock : interprétation (Kite)
Thriller / Royaume-Uni / Réalisé par Rowan Joffe
Lors d’un règlement de compte, un malfrat tue un rival mais une serveuse a tout vu. Il la séduit pour mieux la faire taire.

2009 - Route Irish : interprétation (Walker)
Drame - Drame / Thriller politique / Royaume-Uni / Réalisé par Ken Loach
Deux amis d’enfance ont intégré la même équipe d’agents de sécurité à Bagdad. Trois ans après, Frankie meurt sur la « Route Irish ».

2009 - Petits meurtres à l'anglaise : interprétation (Fabian)
Comédie / Royaume-Uni, France / Réalisé par Jonathan Lynn
Un tueur professionnel de 54 ans écrasé par une mère abusive voit sa vie morose changer le jour où il rate une de ses victimes, Rose, et décide de la protéger des nouveaux tueurs lancés à ses trousses.

2006 - Hooligans : interprétation (Tommy Hatcher)
Drame / Royaume-Uni / Réalisé par Lexi Alexander
Un étudiant, injustement éliminé de l'Université américaine de Harvard, est amené à intégrer, en Grande-Bretagne, un cercle de hooligans sévissant dans l'univers du football.

2001 - Carton rouge : interprétation (Ratchett)
Comédie dramatique / Royaume-Uni / Réalisé par Barry Skolnick
Une ancienne star du foot, Danny, a perdu son honneur en acceptant de truquer un match contre l'Allemagne. Emprisonné pour trois ans après avoir agressé deux policiers, il retrouve sa dignité en entraînant les autres détenus.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux