George Sawley : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de George Sawley, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.
Tous les événements culturels passés avec George Sawley
George Sawley apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de George Sawley (3 films)
1945 - Désir de femme (Guest wife) : décors
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Sam Wood
Un jeune marié manque le train qui doit l'emmener en voyage de noces et c'est un de ses amis qui fait, avec sa femme, le voyage. Le jeune couple est accueilli comme mari et femme.
1945 - L'Invisible meurtrier (The Unseen) : décors
Drame - Drame policier
/ Etats-Unis / Réalisé par Lewis Allen
Une jeune institutrice et un veuf, flanqué de ses deux enfants, enquêtent sur le meurtre d'une femme commis dans une maison voisine. Scénario de Raymond Chandler. D'après un roman de Ethel Lina White.
1943 - Ma femme est une sorcière (I married a witch) : décors
Fantastique / Science-Fiction - Comédie fantastique
/ Etats-Unis / Réalisé par René Clair
Une séduisante sorcière s'éprend d'un politicien dont la carrière est du même coup sérieusement compromise.