Giulio Battoferri : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Giulio Battoferri, que l'on a déjà vu dans 5 films à Paris.
Film à l'affiche avec Giulio Battoferri
Mexique, 1913. Juan Miranda a toujours rêvé de braquer la banque centrale et fait de l’Irlandais John Mallory son complice.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Giulio Battoferri
Giulio Battoferri apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Giulio Battoferri (5 films)
1974 - Vers un destin insolite sur les flots bleus de l'été (Travolti da un insolito destino nell'azzurro mare d'agosto) : direction artistique
Comédie dramatique
/ Italie / Réalisé par Lina Wertmüller
Une riche bourgeoise échoue sur une île déserte en compagnie de son matelot, un communiste. Ils ne se supportent pas mais doivent apprendre à vivre ensemble.
1971 - Il était une fois la Révolution (Giu la testa !) : interprétation (rôle : Miguel)
Action / Aventure - Aventures
/ Italie / Réalisé par Sergio Leone
Mexique, 1913. Juan Miranda a toujours rêvé de braquer la banque centrale et fait de l’Irlandais John Mallory son complice.
1966 - Superargo contre Diabolicus (Superargo contro Diabolicus) : interprétation
Action / Aventure - Aventures
/ Italie / Réalisé par Nick Nostro
Un champion de catch met sa force au service de la loi.
1962 - Les Jours comptés (I Giorni contati) : interprétation (rôle : Spartaco)
Drame
/ Italie / Réalisé par Elio Petri
Un plombier de 53 ans se laisse envahir par la pensée de la mort et cesse de travailler pour profiter de la vie.
1951 - Le Retour de Pancho Villa (Io sono il capataz) : interprétation
Comédie
/ Italie / Réalisé par Giorgio Simonelli
Les aventures de deux clochards italiens pris pour des révolutionnaires, emmenés au "Parazuela" et portés au pouvoir...