Gonzalo Suarez : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Gonzalo Suarez, que l'on a déjà vu dans 4 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Gonzalo Suarez
Gonzalo Suarez apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Gonzalo Suarez (4 films)
2012 - Mariage à Mendoza : interprétation (rôle : le rabatteur)
Comédie dramatique
/ France / Réalisé par Édouard Deluc
Deux frères débarquent en Argentine pour le mariage de leur cousin. Des aventures mouvementées les y attendent.
1989 - Rowing in the wind : scénario, réalisation
Fantastique
/ Espagne / Réalisé par Gonzalo Suarez
La véritable histoire de Mary Shelley et de sa rencontre avec le Monstre de Frankenstein.
1984 - Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ! (Qué he hecho yo para merecer ésto !) : interprétation (rôle : Lucas)
Comédie dramatique
/ Espagne / Réalisé par Pedro Almodóvar
Pour tenir le coup face à ses obligations familiales, Gloria, femme de ménage, oscille entre les amphétamines et le kendo. Mais un jour, on refuse de lui vendre ses pilules..
1950 - Cordon, s'il vous plaît (El portero) : réalisation, scénario
Comédie
/ Mexique / Réalisé par Gonzalo Suarez
Les mésaventures d'un concierge, écrivain public, amoureux de l'une de ses locataires qui l'abandonnera pour l'amour d'un séduisant officier.