L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Mariage à Mendoza : Affiche

Mariage à Mendoza

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Édouard Deluc
Techniciens : Édouard Deluc (Scénariste) , Herman Düne (Compositeur) , Thomas Lilti (Scénariste) , Anaïs Carpita (Scénariste) , Philippe Rebbot (Scénariste)
Durée : 1h34
Distributeur : Diaphana Dist.
Date de sortie : 23/01/2013

Galerie

Description

Marcus et Antoine sont frères. Quand leur cousin se marie en Argentine, ils décident de s'y rendre et de vivre la grande aventure dont ils rêvent depuis longtemps. Les voilà qui débarquent à Buenos Aires, avant de rejoindre Mendoza, où les festivités doivent avoir lieu. Mais Antoine, qui traverse une crise conjugale, n'a pas le moral. Marcus décide de l'entraîner dans une folle virée à travers la capitale, où les deux hommes croiseront un réceptionniste illuminé, une jolie jeune femme et des pierres porte-bonheur. Petit à petit, Antoine se déride. Trop peut-être. Sur la route qui les conduit à la noce, il va donner bien du fil à retordre à son frère Marcus.

C'est à une comédie joyeuse et tendre que nous convie Édouard Deluc pour son premier long-métrage. Il réunit pour l'occasion le comédien Philippe Rebbot, la révélation du film, et Nicolas Duvauchelle, l'un des héros de Polisse de Maïwenn. Les deux acteurs forment un tandem particulièrement alchimique qui est pour beaucoup dans le plaisir qu'on prend à suivre cette histoire. A noter également, la présence du chanteur Benjamin Biolay, dans le rôle du fameux cousin.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Mariage à Mendoza !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !