Howard Cummings : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Howard Cummings, que l'on a déjà pu voir dans 8 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Howard Cummings

Howard Cummings a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (8)

2017 - Logan Lucky : décors
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Steven Soderbergh
Deux frères, qui veulent dérober les recettes de la plus grande course automobile des USA, font équipe avec le meilleur braqueur de banque du pays.

2013 - Effets secondaires : décors
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Steven Soderbergh
Un psychiatre prescrit un médicament expérimental à une jeune femme dépressive qui se retrouve impliquée dans une affaire de meurtre.

2003 - Fenêtre secrète : décors
Drame - Suspense / Etats-Unis / Réalisé par David Koepp
Un écrivain en panne d'inspiration est abordé par un inconnu qui lui reproche d'avoir plagié son histoire. Commence alors, entre les deux hommes, une étrange confrontation.

2001 - Escrocs : décors
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Sam Weisman
Ayant surpris un cambrioleur dans sa maison de vacances, un milliardaire arrogant et malhonnête en profite pour lui réclamer la bague que lui a offerte sa fiancée. D'après un roman de Donald Westlake.

1999 - Un couple presque parfait : décors
Comédie dramatique - Comédie sentimentale / Etats-Unis / Réalisé par John Schlesinger
Abbie et Robert sont amis et se confient leurs peines de coeur respectives. Ils pourraient s'unir pour ne plus souffrir, mais Robert est homosexuel. Pourtant, un soir de blues, ils font l'amour... et engendrent Sam.

1997 - L'Idéaliste : décors
Drame - Drame psychologique / Etats-Unis / Réalisé par Francis Ford Coppola
Un jeune avocat affronte les plus retors de ses confrères dans le procès qui l'oppose à une puissante compagnie d'assurances compromise dans des affaires criminelles. D'après un roman de John Grisham.

1996 - Au revoir à jamais : décors
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Renny Harlin
Une institutrice, frappée d'amnésie, retrouve la trace de son identité : agent secret au service du gouvernement. Du même coup, elle est confrontée à un diabolique complot terroriste.

1995 - Usual suspects : décors
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Bryan Singer
Cinq gangsters qui se sont rencontrés lors d'une confrontation bidon dans les locaux de la police de New York se voient charger par un mystérieux commanditaire d'une mission suicide à bord d'un cargo argentin amarré à San Pedro, en Californie.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux