Imad Hamdi : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Imad Hamdi, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Imad Hamdi

Imad Hamdi apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Imad Hamdi (3 films)

1973 - La Visiteuse (Al Zaera) : interprétation
Comédie / Liban / Réalisé par Henry Barakat
Leila, qui vit avec son grand-père très fortuné, s'est amouraché d'Hassan, le fermier voisin, marié lui-même à une infirme.

1972 - La Fille du cheikh (Bent el Cheikh) : interprétation
Film musical / Liban / Réalisé par Hilmy Rafla
La fille du Régent sauve son père menacé par des conspirateurs.

1968 - Un jour, le Nil (An-Nil Oual Hayat) : interprétation
Comédie dramatique / Egypte / Réalisé par Youssef Chahine
Egypte 1964. Sur le chantier monumental du grand barrage d'Assouan, les destins croisés d'un ingénieur soviétique et d'un ouvrier nubien. Un inédit, censuré en Egypte et en URSS, connu sous la version politiquement correct "Ces gens du Nil"

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !