Jacques Bral : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Jacques Bral, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Jacques Bral

Jacques Bral a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2012 - Le Noir (te) vous va si bien : réalisation
Drame / France / Réalisé par Jacques Bral
D'une famille immigrée, Cobra tombe amoureuse de Richard au moment où son père envisage de la marier “à quelqu’un du pays”…

2005 - Un printemps à Paris : scénario, réalisation
Thriller / France / Réalisé par Jacques Bral
Deux malfrats volent un bijou d'une valeur considérable. Reste à toucher l'argent du butin et, là, l'affaire se complique..

1993 - Mauvais garçon : réalisation, scénario
Comédie dramatique / France / Réalisé par Jacques Bral
A sa sortie de prison, Thomas trouve celle qu'il croyait fidèle dans les bras d'un autre. Partant au hasard des rencontres, il fait la connaissance de Léa. Sa course amoureuse se transforme en rêve d'amour absolu.

1989 - Sans espoir de retour : scénario
Drame / France / Réalisé par Samuel Fuller
Le long cauchemar éveillé d'une rock star échouée dans les bas-fonds d'une ville portuaire à cause d'une beauté sensuelle et fatale sous la coupe à un truand sans pitié. D'après le roman de David Goodis.

1983 - Polar : réalisation, scénario
Thriller - Policier / France / Réalisé par Jacques Bral
Gendarme mobile devenu détective privé à la suite d'une bavure, Eugène Tarpon voit un jour débarquer une séduisante inconnue venue lui parler du meurtre de l'une de ses amies. D'après le roman de J.P. Manchette.

1979 - Extérieur, nuit : scénario, réalisation
Comédie dramatique / France / Réalisé par Jacques Bral
Les errances de 3 marginaux dans le Paris nocturne : Bony, qui veut devenir écrivain et Léo qui joue du saxo, amoureux tous les deux de Cora, chauffeur de taxi.

1974 - Une baleine qui avait mal aux dents : réalisation
Comédie dramatique / France / Réalisé par Jacques Bral
Pour rompre la monotonie des jours, Bernadette, qui vit à la campagne avec son mari et deux autres partenaires en accord sur les femmes, l'alcool et le poker, organise un week-end mouvementé

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux