James D Bissell : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de James D Bissell, que l'on a déjà pu voir dans 11 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec James D Bissell

James D Bissell a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (11)

2018 - Skyscraper : décors
Action / Aventure - Action / Etats-Unis / Réalisé par Rawson Marshall Thurber
Un spécialiste de la sécurité des gratte-ciels va tout tenter pour sauver sa famille retenue prisonnière par des terroristes dans un immeuble en feu.

2017 - Bienvenue à Suburbicon : décors
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par George Clooney
Dans les années 1950, un habitant d'une ville proprette, qui se déchaîne contre des Afro-américains, se débarrasse des mafieux à qui il doit de l'argent.

2006 - 300 : décors
Action / Aventure - Péplum / Etats-Unis / Réalisé par Zack Snyder
En l'an 480 a lieu la bataille des Thermopyles. Elle oppose trois cents soldats spartiates à une immense armée perse. Face à un ennemi invincible, les trois cents soldats déploient un courage surhumain.

2002 - Confessions d'un homme dangereux : décors
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par George Clooney
Désoeuvré, un concepteur d'émissions de télévision accepte de devenir tueur pour le compte de la CIA. Au même moment, l'une de ses réalisations est enfin acceptée par une grande chaîne américaine.

2000 - À l'aube du 6e jour : décors
Thriller - Thriller fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Roger Spottiswoode
Un pilote d'hélicoptère cloné malgré lui tente de reconquérir son identité tout en échappant aux tueurs d'un multimillionaire qui veut l'empêcher de révéler au monde les manipulations génétiques qu'il finance dans ses laboratoires.

1996 - Tin Cup : décors
Comédie dramatique - Comédie sentimentale / Etats-Unis / Réalisé par Ron Shelton
"Tin Cup", qu'une accumulation de maladresses ont empêché de devenir champion de golf, lance un défi insensé à son rival détesté et doublement chanceux puisqu'il est aussi l'amant de la femme dont il rêve.

1994 - Blue chips : décors
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par William Friedkin
Pete Bell, entraîneur passionné d'une équipe de basket, doit se livrer à une série de compromis financiers et moraux pour redonner à ses dauphins la force de gagner.

1991 - Rocketeer : décors
Action / Aventure - Aventure dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Joe Johnston
Mis par hasard en possession d'une fusée révolutionnaire, un jeune cascadeur se trouve bientôt confronté à ceux qui veulent s'approprier l'invention pour dominer le monde. D'après la BD de D. Stevens.

1990 - Always : décors
Fantastique / Science-Fiction - Aventure fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Steven Spielberg
Où il est démontré que, même quand on est un pur esprit, il n'est pas facile de renoncer à ses amours terrestres ! Remake de "Un nommé Joe" de Victor Fleming (1944).

1987 - Bigfoot et les Henderson : décors
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par William Dear
Deux vacanciers découvrent dans la forêt une immense créature endormie, au pelage épais et aux pieds énormes : "Bigfoot", notre plus lointain ancêtre. Le croyant mort, ils le ramènent chez eux en voiture !

1985 - Le Jeu du faucon : décors
Thriller - Espionnage / Royaume-Uni, Etats-Unis / Réalisé par John Schlesinger
Deux jeunes américains idéalistes vendent des informations Top secret aux Soviétiques. Un point de départ historique pour une affaire d'espionnage pas comme les autres.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux