James Handy : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de James Handy, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec James Handy

James Handy a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2000 - 15 minutes : interprétation (Declan Duffy)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par John Herzfeld
Un flic new-yorkais, vedette des médias, fait équipe avec un jeune collègue beaucoup plus discret pour élucider une affaire de double homicide dans un appartement ravagé par un incendie impliquant deux ex-détenus d'Europe de l'Est.

1991 - Rocketeer : interprétation (Wooly)
Action / Aventure - Aventure dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Joe Johnston
Mis par hasard en possession d'une fusée révolutionnaire, un jeune cascadeur se trouve bientôt confronté à ceux qui veulent s'approprier l'invention pour dominer le monde. D'après la BD de D. Stevens.

1989 - Chien de flic : interprétation (Byers)
Comédie - Comédie policière / Etats-Unis / Réalisé par Rod Daniel
Traquant un trafiquant de drogue, un détective et un chien policier, dont la "mauvaise réputation" n'est plus à faire, arrivent à former un couple d'amis unis par une infinie tendresse.

1988 - Bird : interprétation (Esteves)
Biopic / Etats-Unis / Réalisé par Clint Eastwood
La vie et l'œuvre de Charlie "Bird" Parker, jazzman visionnaire déchiré entre son amour de la musique et la drogue, l'alcool et les femmes.

1987 - Pie voleuse : interprétation (Carson Verrill)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Hugh Wilson
Virtuose du cambriolage, Bernice Rhodenbarr se laisse embarquer dans un mauvais coup, qui lui vaut d'être soupçonnée de meurtre... Une performance hilarante pour l'héroïne de "La couleur pourpre"

1986 - Manhattan connection : interprétation
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Peter Levin
Un détective qui démentela la "French Connection" mène une enquête, qui si elle n'est pas élucidée rapidement, risque de mettre à feu et à sang le Moyen Orient.

1982 - Le Verdict : interprétation (Kevin Doneghy)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Sidney Lumet
Un avocat alcoolique entend se racheter à l'occasion d'une affaire de négligence médicale dont le rebondissement imprévisible fait scandale.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux