Jason Alexander : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Jason Alexander, que l'on a déjà pu voir dans 15 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Jason Alexander

Jason Alexander a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (15)

2008 - Hatchi : interprétation (Carl)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Lasse Hallström
Le professeur Parker Wilson tombe sous le charme d’un chiot venu du Japon. Une relation extraordinaire s’installe entre les deux compagnons.

2001 - L'Amour extra-large : interprétation (Mauricio Wilson)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé pars Bobby Farrelly, Peter Farrelly
Suite à une séance d'hypnose, un homme qui aime uniquement la beauté des top models, tombe amoureux d'une jeune fille de 150 kilos qui a une belle âme et qu'il voit comme une sylphide.

2000 - Les Aventures de Rocky et Bullwinkle : interprétation (Boris Badenov)
Action / Aventure - Aventures / Etats-Unis / Réalisé par Des McAnuff
Dans un univers à demi-virtuel, 2 personnages d'animation, Rocky l'écureuil et Bullwinkle l'élan, sont les héros d'un ancien show TV. Le FBI les rappelle pour combattre Fearless Leader, un tyran, humain celui-là, décidé à conquérir les USA.

1998 - All about sex : interprétation (Art Witz)
Comédie - Comédie satirique / Etats-Unis / Réalisé par Adam Rifkin
Au cours d'un dîner entre amis dans un quartier chic de Los Angeles, un écrivain célibataire sème le trouble parmi les convives en prétendant que la monogamie ne saurait exister.

1997 - Love ! Valour ! Compassion ! : interprétation (Buzz Hauser)
Drame - Drame psychologique / Etats-Unis / Réalisé par Joe Mantello
Huit amis, tous homosexuels, se retrouvent pour trois week-ends d'été dans une grande résidence de campagne. Mais des tensions et des trahisons ne manqueront pas de compromettre l'harmonie recherchée. D'après la pièce de Terrence McNally.

1996 - L'Ultime souper : interprétation (l'anti-écologiste)
Comédie - Comédie policière / Etats-Unis / Réalisé par Stacy Title
Cinq étudiants, qui veulent refaire le monde, rencontrent un fasciste notoire en qui ils reconnaissent un futur Hitler. Ils décideront de l'éliminer afin d'éviter que le pire ne se reproduise. Grand Prix du Festival du Film de Cognac 1996.

1996 - Dunston - Panique au palace : interprétation (Robert Grant)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Ken Kwapis
Deux enfants et un singe provoquent une fameuse pagaille lors d'un bal fastueux dans un palace victime d'un spectaculaire braquage. Grand Prix du Jury et du Public au Festival de Cannes Junior 1996.

1994 - Le Journal : interprétation (Marion Sandusky)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Ron Howard
Le "Sun" doit choisir entre deux titres à la Une. Le premier qui accable deux jeunes noirs soupçonnés d'assassinat, le second qui les innocente. Chronique d'une journée dans la vie d'un quotidien populaire américain.

1994 - L'Irrésistible North : interprétation (le père de North)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Rob Reiner
Ras le bol de ses parents... North, onze ans, divorce. Mais il lui faut vite trouver des parents adoptifs sous peine de finir à l'orphelinat. Heureusement, son ange gardien veille sur lui. D'après le roman de Alan Zweibel.

1993 - Coneheads : interprétation (Larry Farber)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Steve Barron
Venu d'une lointaine planète pour la conquérir, un couple au crâne conique échoue en Amérique où, cédant au bien-être de la vie des banlieusards types, il oublie sa différence et sa mission jusqu'au jour où...

1990 - L'Échelle de Jacob : interprétation (Geary)
Drame - Drame métaphysique / Etats-Unis / Réalisé par Adrian Lyne
Rescapé du Vietnam, Jacob est, depuis son "retour", la proie d'images dramatiques qui le hantent. Résurgences du passé, réalité cauchemardesque ou manifestation d'une folie démoniaque ?

1990 - La Fièvre d'aimer : interprétation (Neil)
Comédie dramatique - Comédie sentimentale / Etats-Unis / Réalisé par Luis Mandoki
Une serveuse de fast-food et un jeune cadre, qui viennent chacun de perdre un être cher, se rencontrent à Saint-Louis. A une liaison purement charnelle succède un amour qui va transformer leur vie.

1990 - Pretty woman : interprétation (Philip Stuckey)
Comédie dramatique - Comédie sentimentale / Etats-Unis / Réalisé par Garry Marshall
Lui est un séduisant brasseur d'affaires, elle, une prostituée débutante. Il s'offrira ses charmes. Elle lui volera son coeur entre Beverly Hills et Hollywood Boulevard. Un conte de fées mi-"Cendrillon", mi-"Pygmalion"

1986 - Mosquito coast : interprétation (Hardware Clerk)
Action / Aventure - Aventure dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Peter Weir
Un inventeur de génie, misanthrope exacerbé, s'enfuit avec sa famille dans la jungle du Honduras. A cause de son entêtement, l'expérience de ces Robinsons modernes s'achèvera tragiquement. D'après Paul Theroux.

1981 - Carnage : interprétation (Dave)
Épouvante / Horreur / Canada, Etats-Unis / Réalisé par Tony Maylam
L'ancien gardien d'un camp de vacances, horriblement brûlé par une mauvaise blague, commet une série de meurtres sanglants, tuant de jeunes estivants.

Mieux connaître l'artiste...

Date de naissance : 23 septembre 1959.
Lieu de naissance : Newark, New Jersey États-Unis.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux