Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

L'Irrésistible North

Titre original : Home Sweet Môme
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Rob Reiner
Techniciens : Alan Zweibel (Scénariste) , Alan Zweibel (Scénariste) , Marc Shaiman (Compositeur) , Andrew Scheinman (Scénariste)
Durée : 1h27
Distributeur : Films Ariane
Date de sortie : 09/08/1995

North, 11 ans, est l'enfant idéal dont rêvent tous les parents. Les siens sont bien les seuls à ne pas s'en rendre compte. Aussi, North en a assez. Il va divorcer... dans les règles. Le jour du procès, le juge l'oblige néanmoins à se trouver des parents adoptifs avant la fin des vacances, sinon il sera placé dans un orphelinat. Une véritable course autour du monde s'engage pour le jeune garçon, mais aucun des parents rencontrés ne lui convient réellement. Heureusement que son ange-gardien veille sur lui, car il faut faire vite... La rentrée approche.

Découvert, en 1986, grâce à Stand by me, Rob Reiner est surtout connu pour sa comédie sentimentale : Quand Harry rencontre Sally, réalisée en 1989. Aujourd'hui, il adapte à l'écran le roman d'Alan Zweibel "North" : pittoresque aventure où le jeune Elijah Wood trouve en Bruce Willis un parfait complice.

Soyez le premier à rédiger un avis sur L'Irrésistible North !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !