J.C. Quinn : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de J.C. Quinn, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec J.C. Quinn

J.C. Quinn a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

1990 - Jours de tonnerre : interprétation (Waddell)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Tony Scott
Un jeune pilote participe à des courses de stock-cars américaines avec une folle impétuosité, jusqu'au jour où un accident lui fait découvrir la valeur de la vie et remet en question son idée de la compétition.

1989 - Turner et Hooch : interprétation (Walter Boyett)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Roger Spottiswoode
Qui, du molosse sale et indiscipliné, hargneux de surcroît, ou du flic méticuleux, contraints à cohabiter, "craquera" le premier ?

1989 - Abyss : interprétation (Arliss Dawson)
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par James Cameron
Une plate-forme de forage expérimentale est dépêchée sur les lieux d'un naufrage afin de tenter le sauvetage d'un sous-marin nucléaire, à plus de 8000 mètres de profondeur. 2001 sous les mers !

1987 - Barfly : interprétation (Jim)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Barbet Schroeder
Les dérives alcooliques d'un écrivain marginal, et de sa compagne, une "déesse en détresse", elle aussi "mouche de bar", habituée des comptoirs. D'après un scénario original de Charles Bukowski.

1987 - Maximum overdrive : interprétation (Duncan)
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Stephen King
Quelque part aux Etats-Unis, les machines se révoltent contre leurs utilisateurs. Seul un relais routier échappe au massacre, jusqu'au moment où une horde de semi-remorques forme un barrage menaçant autour de l'endroit.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.