Jean-Baptiste Poirot : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Jean-Baptiste Poirot, que l'on a déjà pu voir dans 8 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Jean-Baptiste Poirot

Jean-Baptiste Poirot a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (8)

2007 - Si c'était lui... : décors
Comédie / France / Réalisé par Anne-Marie Etienne
Hélène vit dans les beaux quartiers de Paris. Valentin, devenu quasi SDF, squatte un appartement sur le même palier que le sien. Après quelques clashs, ils vont se découvrir des affinités..

2007 - Détrompez-vous : décors
Comédie / France / Réalisé pars Bruno Dega, Jeanne Le Guillou
Lisa et Thomas sont amants. Leurs conjoints respectifs Carole s'en aperçoivent et scellent une entente, non pas pour se venger, mais pour se soutenir dans leur nouveau défi : changer de look, retrouver la forme et les reconquérir.

2006 - Comme t'y es belle ! : décors
Comédie / France / Réalisé par Lisa Azuelos
Les aventures de quatre jeunes femmes, juives séfarades et meilleures amies du monde, à Paris. Leurs amours, leurs boulots, leurs galères et surtout, leur sens de l'humour irrésistible.

2002 - Une pure coïncidence : interprétation (Baptiste)
Divers - Docu-thriller / France / Réalisé par Romain Goupil
Informé d'un traffic d'argent qui s'opère sur le dos des sans-papiers, des amis gauchistes vont planquer près du bureau de change concerné. Un film militant qui sait être palpitant sans trop se prendre au sérieux.

1991 - Room service : décors
Comédie / France / Réalisé par Georges Lautner
Une comtesse, son fils et un château délabré, un homme d'affaires véreux aux idées géniales, le boulanger du village, gagnant du loto, qu'on voudrait plumer, mais qui se révèle dur à cuire.

1989 - Maman 1989 : décors
Comédie - Comédie policière / France / Réalisé par Romain Goupil
Libérée de prison, une mère assistée de ses enfants réussira-t-elle le "casse" qui leur permettrait de mener une autre vie, dans un lointain pays ?

1983 - Stella : décors
Drame / France / Réalisé par Laurent Heynemann
En 1944, alors que la guerre s'achève, Yvan, pour sauver de la déportation Stella, qui est juive, se fait collaborateur et entre au service de la Gestapo, soucieux seulement de la femme qu'il aime.

1982 - Que les gros salaires lèvent le doigt ! : décors
Comédie / France / Réalisé par Denys Granier-Deferre
Un week-end plein de (désagréables) surprises pour les employés d'une compagnie d'assurances invités par leur patron dans sa maison de campagne.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux