Jesus Ochoa : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Jesus Ochoa, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Jesus Ochoa

Jesus Ochoa a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

2021 - La Course aux œufs : interprétation (León)
Animation / Mexique / Réalisé par Gabriel Riva Palacio, Rodolfo Riva Palacio
Une poule et un coq partent à l'aventure pour tenter de sauver leurs deux œufs d'or, enlevés par un chef amateur de spécialités culinaires douteuses.

2008 - Le Chihuahua de Beverly Hills : interprétation (Ramirez)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Raja Gosnell
La petite chienne Chloé, qui n'a jamais quitté son quartier chic, subit un véritable choc quand elle se retrouve subitement perdue dans les rues de Mexico. Le chiot Papi et le berger allemand Delgado l'aideront à retrouver son chemin.

2007 - Padre nuestro : interprétation (Diego)
Drame / Argentine, Etats-Unis / Réalisé par Christopher Zalla
Pedro et Juan migrent vers New-York clandestinement. Juan usurpe l’identité de Pedro en espérant voler l’argent de son père.

2004 - Man on Fire : interprétation (Fuentes)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Tony Scott
Le Mexique est en proie à une vague d'enlèvements sans précédent. John Creasy, ancien agent de la CIA, se voit confier la mission de protéger de la fille d'un riche industriel de Mexico. Malgré tout, la fillette est kidnappée.

2003 - Nicotina : interprétation (Tomson)
Comédie - Comédie noire / Mexique / Réalisé par Hugo Rodriguez
A Mexico City, un pirate informatique, fumeur invétéré, commet une erreur qui suscite, avec la disparition de vingt diamants, une folie meurtrière entre huit individus avides de richesse.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.