Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
man on fire

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller
Réalisateur : Tony Scott
Techniciens : Brian Helgeland (Scénariste) , AJ Quinnell (Scénariste) , Harry Gregson-Williams (Compositeur)
Durée : 2h26
Distributeur : UFD
Date de sortie : 13/10/2004

Le Mexique est en proie à une vague d’enlèvements sans précédent. Face à ce danger, des familles aisées de Mexico n’hésitent pas à engager des gardes du corps afin d’assurer la protection rapprochée de leurs enfants. C’est dans ce contexte lourd de menaces que John Creasy, ancien agent de la CIA au passé trouble, débarque dans la ville. A peine arrivé, il se voit proposer une mission plutôt inattendue : protéger la fille d’un riche industriel du pays, Pita Ramos. Malgré le caractère insupportable de la fillette, John retrouve le goût de vivre à ses côtés. Lorsque Pita se fait subitement kidnappée, l’ancien agent met tout en œuvre pour la retrouver…

Man on Fire s’inspire de faits réels retranscrits dans le roman "L’homme de feu" d’A.J Quinell. Cette adaptation de Tony Scott constitue un remake du Man on fire d'Elie Chouraqui avec Scott Glenn sorti en 1987.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Man on Fire !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !