Jim Farmer : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Jim Farmer, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Jim Farmer

Jim Farmer a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

2001 - Bad luck ! : musique
Comédie - Comédie policière / Etats-Unis / Réalisé par Tom DiCillo
Un flic new-yorkais malchanceux s'attire les foudres de ses supérieurs. Motivé par une série d'agressions qui ont lieu au sein de son propre immeuble, il va doucement devenir un authentique héros.

1997 - Une vraie blonde : musique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Tom DiCillo
Vision microcosmique du milieu new-yorkais de la mode et du spectacle à travers les aventures de trois rêveurs en quête du bonheur : deux acteurs au chômage, serveurs par nécessité, et une maquilleuse de mode.

1996 - Box of moonlight : musique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Tom DiCillo
Organisé, perfectionniste, Al, ingénieur en électricité, est une plaie pour ceux qui vivent avec lui. Sa rencontre avec un jeune homme extravagant en fera un autre homme.

1994 - Ça tourne à Manhattan : musique
Comédie - Comédie satirique / Etats-Unis / Réalisé par Tom DiCillo
Laborieuse journée de tournage pour un metteur en scène dont le budget et les membres de l'équipe ne sont pas exactement à la hauteur des ambitions. Grand Prix du Festival de Deauville 1995.

1991 - Johnny Suede : musique
Comédie dramatique - Fable contemporaine / Etats-Unis, Suisse / Réalisé par Tom DiCillo
Abandonné par la "femme de sa vie", un jeune chanteur découvre le sens du réel et l'amour auprès de la jeune éducatrice vers qui, de prime abord, rien ne l'attirait. Léopard d'Or Locarno 1991.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux