John Aylward : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de John Aylward, que l'on a déjà vu dans 4 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec John Aylward
John Aylward apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de John Aylward (4 films)
2003 - Bye-Bye Love (Down with Love) : interprétation (rôle : EG)
Comédie dramatique - Comédie romantique
/ Etats-Unis / Réalisé par Peyton Reed
Dans les années 60, un play-boy décide d'infliger une petite leçon à la femme dont le best-seller prône le renoncement à l'amour pour favoriser la carrière, le pouvoir et le sexe.
2001 - Les Visiteurs en Amérique (Just visiting - Les visiteurs n°3) : interprétation (rôle : Byron)
Comédie
/ France / Réalisé par Jean-Marie Poiré
Devenus Thibault de Malfète et son fidèle serviteur André le Paté, les "Visiteurs" sont, cette fois-ci, transplantés dans le Chicago du XXIe siècle où Thibault tombe amoureux d'une séduisante héritière, sosie de son ex-fiancée.
1999 - Instinct : interprétation (rôle : Keefer)
Drame
/ Etats-Unis / Réalisé par Jon Turteltaub
Incarcéré dans une prison de haute sécurité, un primatologue, responsable de plusieurs crimes en Afrique, s'est enfermé dans un mutisme absolu. Un psychiatre tentera de percer son douloureux secret. D'après "Ishmael" de Daniel Quinn.
1998 - Road to Graceland (Finding Graceland) : interprétation (rôle : le shérif Haynes)
Comédie dramatique
/ Etats-Unis / Réalisé par David Winkler
Désespéré par la mort de sa femme, un homme rencontre sur une route du Tennessee un auto-stoppeur quinquagénaire et gominé qui ressemble étrangement à Elvis Presley disparu vingt ans auparavant.





