Jonathan Lynn : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Jonathan Lynn, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Jonathan Lynn

Jonathan Lynn a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2009 - Petits meurtres à l'anglaise : réalisation
Comédie / Royaume-Uni, France / Réalisé par Jonathan Lynn
Un tueur professionnel de 54 ans écrasé par une mère abusive voit sa vie morose changer le jour où il rate une de ses victimes, Rose, et décide de la protéger des nouveaux tueurs lancés à ses trousses.

2003 - The Fighting Temptations : réalisation
Film musical / Etats-Unis / Réalisé par Jonathan Lynn
Un jeune cadre dynamique licencié apprend qu'il doit, pour hériter d'une fortune, reconstituer la chorale de sa ville natale et la mener à la victoire lors d'un concours prestigieux.

1999 - Mon voisin le tueur 1 : réalisation
Comédie - Comédie policière / Etats-Unis / Réalisé par Jonathan Lynn
Oz, un dentiste fauché de la banlieue de Montréal, se retrouve avec un tueur pour voisin. Ce dernier fascine sa mégère de femme tandis que lui-même craque pour celle du gangster. D'où des micmacs en perspective..

1996 - Sergent Bilko : réalisation
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Jonathan Lynn
Un sergent chef fait partager à ses subordonnés son goût immodéré pour le jeu. L'un de ses supérieurs intervient pour remettre de l'ordre dans cette garnison par trop indisciplinée.

1992 - Monsieur le député : réalisation
Comédie - Comédie satirique / Etats-Unis / Réalisé par Jonathan Lynn
Un Noir, spécialiste de l'arnaque, accède à la députation à Washington, temple de l'affairisme. Ayant un jour décidé un jour de faire volte-face, il provoque un scandale retentissant.

1992 - Mon cousin Vinny : réalisation
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Jonathan Lynn
Un avocat new-yorkais inexpérimenté doit assumer la défense d'un de ses cousins et de l'ami de celui-ci poursuivis en Alabama pour un crime qu'ils n'ont pas commis.

1989 - Mettons les voiles : réalisation, scénario
Comédie / Royaume-Uni / Réalisé par Jonathan Lynn
Pour échapper à leur patron qu'ils ont voulu "truander" et à la police déchaînée, deux petits malfrats se font passer pour des bonnes soeurs dans un couvent. Pauvres "saintes femmes" !

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.