Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Titre original : Sgt Bilko
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Jonathan Lynn
Techniciens : Andy Breckman (Scénariste) , Alan Silvestri (Compositeur) , Nat Hiken (Scénariste)
Durée : 1h32
Distributeur : UIP
Date de sortie : 16/07/1997

Le sergent-chef Bilko n'a pas son pareil dans l'Armée américaine. Idole de ses subordonnés, il est la honte des autorités militaires. En effet, Bilko, échappant à toutes les servitudes de ses fonctions, n'a jamais fait qu'appliquer dans sa garnison de Fort Baxter - devenue une véritable "planque" - les deux passions qui l'animent : l'arnaque et le jeu. Sous le regard impassible du Colonel Hill, à l'esprit embrumé, la garnison vit là une récréation permanente, donnant à Bilko l'occasion d'amasser une fortune personnelle. Cette singulière situation s'éterniserait si, un jour, le Major Thorne, ennemi juré de Bilko, n'intervenait pour faire cesser ce désordre et briser le sergent-chef...

Soyez le premier à rédiger un avis sur Sergent Bilko !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !